Année pleine de créativité!

Bonjour à tous,

Je commence l'année avec des bonnes nouvelles. Le président de l'association avec laquelle je peins, m'a demandé d'animer certains stages durant l'année!

Je suis honorée et impatiente !

D'autre part je vais participer à une exposition avec d'autre artiste à Imphy (58) du 02 avril au 10 avril 2011.

Je me suis également inscrite à la journée porte ouverte  à Montigny sur Cannes...

mais je vous reparlerai de tous ces évènements plus longuement!

Après mettre remise des fêtes, et il était temps, tout en tentant de passer au travers des états bronchiques, grippaux et gastriques qui traînent ca et là, je reprends les pinceaux... enfin les pinceaux ,oui avec la panthère des neiges terminée que vous avez vu au billet précédent, mais maintenant je prends les quelques pastels que j'ai pour étrenner mes supports papiers!

J'ai terminé la grue couronnée d'Afrique commencer l'année dernière, et me suis attaquée à un chat pour ne pas changer les habitudes ... hum... et à un autre sur ardoise (à l'acrylique celui la... je sais je suis pas très claire) ...

Pour celui au pastel je me suis essayé au pastel mi-card... C'est une crème a travailler, j'adore! C'est doux, le pastel accroche bien et je trouve que les couleurs ressortent très bien... de plus j'ai essayé les "Rembrandt"... c'est incroyable, les réhauts sont magnifiques... va falloir que j'investisse, et dans les couleurs, et dans les différentes tendretés (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit) ^^...

aie!! le portefeuille, on va y aller doucement! on va faire avec ce qu'on a^^

Je vous laisse avec ma grue en attendant le résultat de mes travaux en cours, 

à très bientôt!

 

Grue couronné d'Afrique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×