Dimanche 24 juillet 11 peinture au Bord de Loire

Nous avons eu de la chance entre 2 jours de pluie, d'avoir un temps clément et propice à peindre en extérieur. Enfin propice... c'était sans compter le vent qui a fait des siennes.

Avec le Cercle Artistique Decizois(une association de peinture à Decize dans la Nièvre) nous sommes allées au Bord de la Loire à l'occasion de la semaine "Halles en eaux". Ils y avait plusieurs activités, des concerts et des démonstrations de bateaux et qui continuent d'ailleurs cette semaine.

Je me lançais pour la première fois dans une oeuvre sur le motif au pastel... Devant moi un mur de verdure, et de l'eau... N'étant pas spécialiste des paysages, j'ai tatonné et tenté de trouver des solutions... J'ai réussi (o miracle pour ma part) à finir dans les temps pour la présenter en fin de journée.

 

Au bord de Loire

 

Dans tous les cas, l'expérience est à renouveler, car malgré la difficulté de l'exercice, j'y ai pris un grand plaisir, et les couleurs sont tellement plus belle dans notre réalité que d'après photos!

 

Sinon j'ai également fini une commande sur ardoise:

acrylique sur ardoise

 

Je vous présente Skippy et Zoé respectivement épagneul japonais et Labrador. 

Enfin je prépare un petit marché à Montigny sur Cannes pour Dimanche.

A Bientot

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×